«PRENEZ PLACE» .... et démarrez sans attendre! | Media OPEL Suisse

«PRENEZ PLACE» .... et démarrez sans attendre!

download-pdf
download-image
download-all


Vacances à bord
 
  • À la une: Un bon pour un voyage chez KUONI d’une valeur de CHF 1’000.-- pour l’achat d’un modèle de la famille X d’Opel jusqu’à fin septembre
  • Prime d’essai de conduite de CHF 3’000.-- sur la famille X d’Opel

 

Schlieren. Opel offre à tous les clients qui décident d’acheter une Crossland X, une Mokka X ou une Grandland X jusqu’au 30 septembre 2018 une prime d’essai de conduite de CHF 3’000.--. Les trois SUV de pointe se montrent à la fois sportifs, élégants et pratiques. Le plaisir de la conduite est au premier plan pour le trio X d’Opel. Pour couronner le tout, un bon pour un voyage chez KUONI d’une valeur de CHF 1’000.-- est offert pour l’achat d’un modèle de la famille X d’Opel jusqu’à la fin du mois de septembre.

«PRENEZ PLACE» .... et démarrez sans attendre!

Les trois modèles de la famille X d’Opel sont ultra pratiques et offrent beaucoup d’espace pour les bagages. Opel enrichit encore sa campagne d’essais de conduite à succès «PRENEZ PLACE» en offrant en plus à tous les clients qui décident d’acheter un modèle de la famille X jusqu’au 30 septembre 2018 un bon pour un voyage chez KUONI d’une valeur de CHF 1’000.--. Grâce à leurs atouts en matière de confort tels que l’alerte de collision avant, les phares à LED et les sièges ergonomiques certifiés par l’association allemande pour la santé du dos Aktion Gesunder Rücken e.V., le plaisir de conduite commence dès le seuil franchi. Plus rien ne peut vous empêcher de profiter de vacances détendues.

 

  • Contact :
  • Lukas  Hasselberg
    Lukas Hasselberg
    PR Manager AO Automobile Schweiz AG
    Tel : +41 44 746 21 61
    Mobile : +41 79 322 09 74
    lukas.hasselberg@opel.ch
Scroll