Déjà 100’000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia | Media OPEL Suisse

Déjà 100’000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia

download-pdf
download-image
download-all
Ven, 26/01/2018 - 15:45


  • Le volume des premières commandes est remarquable également en Suisse
  • Innovante : Options et caractéristiques d’équipement ultramodernes

 

Glattpark.  Moins d’un an après le lancement sur le marché, Opel compte déjà plus de 100’000 commandes pour la nouvelle Insignia dans toute l’Europe. Le lancement suisse de la nouvelle Insignia est également un franc succès. Seulement dix mois après le début des ventes, plus de 1’100 commandes ont déjà été enregistrées.

Le modèle phare fabriqué à l’atelier de Rüsselsheim est disponible en version berline Grand Sport et en versions combi Sports Tourer et Country Tourer avec transmission intégrale. Les clients ont un large choix: de la ligne Insignia Edition déjà abondamment équipé à la ligne Insignia Exclusive haut de gamme. La dynamique Insignia GSi est le modèle phare de la gamme – un modèle sportif et vigoureux pour ceux qui aiment avoir un petit plus. Une machine de pilotage par excellence pour un plaisir maximum sur toutes les routes et quelle que soit la saison.

La nouvelle Insignia est entraînée par une large palette de moteurs turbo-compressés diesel ou essence à quatre cylindres avec une cylindrée de 1,5 à 2,0 litres et une plage de puissance entre 110 et 260 ch. S’ajoutent à cela une boîte manuelle à six vitesses ainsi qu’une boîte automatique à huit rapports. Les puissants moteurs diesel et essence sont également disponibles en option avec la transmission intégrale innovante avec Torque Vectoring, répartition intelligente de la puissance.

La nouvelle génération d’Insignia n’est pas seulement destinée aux particuliers, elle est également particulièrement attrayante pour le déploiement de flotte. Les acheteurs bénéficient de nombreuses technologies de pointe telles que le régulateur de vitesse adaptatif ACC (Adaptive Cruise Control). Par ailleurs, les phares matriciels à LED IntelliLux® s’adaptent de façon automatique et continue à chaque situation de trafic sans éblouir les conducteurs précédant ni ceux arrivant. Sans oublier les sièges ergonomiques certifiés par les experts AGR (« Aktion Gesunder Rücken e.V., association allemande pour la santé du dos) en option. Les prix particulièrement attrayants ainsi que les coûts d’entretien font de l’Insignia un co-pilote idéal pour un large groupe cible.

 

Contact

Lukas Hasselberg
Téléphone: +41 44 828 28 42
Mobile: +41 79 322 09 74
lukas.hasselberg@opel.com

Scroll