Opel Crossland X: Déjà plus de 50‘000 commandes pour le nouveau Crossover | Media OPEL Suisse

Opel Crossland X: Déjà plus de 50‘000 commandes pour le nouveau Crossover

download-pdf
download-image
download-all


  • Désirés: les équipements de sécurité et de confort sont le plus souvent choisis
  • Populaire: la finition haut de gamme Excellence est la préférée des clients
  • Déjà plus de 1‘000 commandes en Suisse

 

Glattpark.  Son habitacle à la fois spacieux et très modulable, son extérieur compact à souhait avec une peinture bi-ton moderne et son style SUV décontracté sont autant d’atouts qui ont permis à la Crossland X d’Opel de séduire déjà plus de 50’000 clients dans toute l’Europe. Les premiers modèles de ce crossover se sont présentés chez les distributeurs il y a quelques semaines. Rien qu’en Suisse, plus de 1’000 commandes ont déjà pu être enregistrées.

Caméra de recul et assistant de stationnement pour des manœuvres facilitées

À l’achat de la Crossland X, environ 50 % des clients optent pour la caméra de recul ou la caméra de recul panoramique, capable d’élargir l’angle de vision à l’arrière jusqu’à 180 degrés. La Crossland X étant destinée à une utilisation citadine, 40 % des acheteurs choisissent d’équiper leur véhicule de l’aide au stationnement avec signaux sonores à l’avant et à l’arrière. En outre, près d’un client sur quatre se décide pour l’assistant de stationnement de dernière génération. Il détecte les places de stationnement appropriées, braque de manière autonome le volant, puis gare le véhicule et quitte la place de stationnement en toute sécurité. Le conducteur n’a plus qu’à utiliser les pédales et à passer les vitesses.

Les commandes de phares à LED et de sièges AGR confirment leur popularité

Le nombres de commandes de la nouvelle Crossland X témoignent de la solide réputation d’Opel pour ses technologies de pointe en matière d’éclairage et de sièges. Environ un cinquième des véhicules est équipé de phares entièrement à LED innovants qui garantissent une excellente visibilité dans l’obscurité. À cela s’ajoutent les sièges ergonomiques AGR pour le conducteur et le passager avant. Ces sièges certifiés par «l’Aktion Gesunder Rücken e.V.» (AGR) ont été maintes fois récompensés et sont disponibles uniquement chez la Crossland X dans cette catégorie de véhicule.

Parmi les 50’000 acheteurs de la Crossland X, la majeure partie d’entre eux ont opté pour pour la finition haut de gamme Excellence. Une chose est sûre; avec leur design bicolore, aucune des nouvelles Crossland X ne passera inaperçue. Le toit peut être sélectionné dans une couleur différente, créant ainsi un contraste attrayant avec la carrosserie.

 

Contact

Lukas Hasselberg
Téléphone: +41 44 828 28 42
Mobile: +41 79 322 09 74
lukas.hasselberg@opel.com

Scroll